Recherche un-e community manager

Bonjour,
Je me permets de vous contacter, je suis membre de la communauté LiveMentor, j’ai posté une demande adressée au groupe mais je n’ai pas l’impression que ce soit le bon endroit pour mon annonce.
Je travaille bénévolement dans l’association Savoure et nous sommes à la recherche d’un-e community manager pour nous accompagner et nous aider à améliorer la communication et promotion de nos services.
Si vous êtes intéressé(e), nous sommes prêts à vous transmettre un cahier des charges que nous venons de finaliser, nous avons un « petit budget » de départ, qui évoluera vite grâce à notre coopération, si celle-ci venait à se concrétiser.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations à l’adresse suivante : assosavoure@gmail.com.
Au plaisir

1 « J'aime »

Hello @Anissa_Ifticene ! Je suis contente de te voir par ici ! J’identifie @Manon_POULAIN qui je pense peut totalement répondre à tes besoins !

Merci @Justine_Arma pour ton partage !
@Anissa_Ifticene Je vous ai envoyé un mail à l’instant.

Hâte de vous lire et d’en savoir plus.

Belle journée
Manon

Hey Justine,
Je suis ravie de te lire, au plaisir de te retrouver …maybee à l’occasion d’une nouvelle formation. Merci pour la mise en relation, belle journée à toi!!!

1 « J'aime »

Bonjour Manon,
Je souhaite vous transmettre le cahier des charges mais je n’arrive pas via ce forum à joindre le docuement, le forum n’accepte pas les extensions pdf.
Je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre adresse mail à l’adresse assosavoure@gmail.com.
Belle journée à vous

@Anissa_Ifticene
Je vous ai envoyé un mail lorsque Justine m’a transmit votre contact.
Je vais vous en écrire un de nouveau. Si jamais vous ne le recevez pas, n’hésitez pas à vérifier les spam.

Hâte d’échanger avec vous.

Belle soirée, Manon

Bonsoir Manon,
Vraiment désolée pour ce désagrément, je ne trouve aucun mail de vous dans les spams, pourriez-vous me transférer votre courriel sur mon adresse mail perso anissa.ifticene@gmail.com?
Je vous remercie par avance.
Très bonne soirée à vous également!
NISSA

@Anissa_Ifticene

Je vous joins mon mail directement ici, ça sera plus simple : contact@man-comm.fr

J’attend donc votre mail, à très vite.

Belle soirée,
Manon

Merci, mail envoyé.
Bonne soirée