Recherche outil de création de diagramme

Hello tout le monde ! :grin:

Je suis en train de lister les thèmes/catégories et les futurs sujets de mes publications instagram en fonction de ces même thèmes/catégories. J’utilise un tableau blanc chez moi puis je mets ça sur Excel, qui n’est pas un outil pratique pour ce genre de chose.

Auriez-vous un outil gratuit qui me permette de faire des diagrammes et de partager ce que j’ai fait (Conversion image ou autre) ?

Pour info, voici ce que ça donne sur Excel :

Merci d’avance :innocent:

PS : Si vous avez une autre méthode pour définir les futurs sujets de vos publications instagram, je suis preneur :wink:

Hello @Guillaume_Villain !

Ravie de te revoir par ici ! Je vois que tu es toujours sur ta super lancée !

Si tu veux rester sous le modèle de la Mind Map tu peux utiliser : Créez vos cartes mentales en ligne - sur n'importe quel appareil | MindMeister
Il y a d’autres outils de Mindmapping mais celui-ci me semble le plus digeste à utiliser :slight_smile:

Sinon, à titre perso, j’utilise Notion et la création d’un calendrier éditorial format tableau & calendrier pour lister et suivre mes publications sur Instagram.

1 « J'aime »

Hello Justine et merci pour ton retour !

Je vais regardes ces outils et faire un retour sur leur utilisation ici pour les prochaines personnes qui chercheraient quelque chose comme ça.

Encore merci !!

1 « J'aime »

Avec plaisir ! Oui tiens-nous au courant ça peut effectivement aider une autre personne également !

Bon calendrier éditorial à toi :slight_smile: