Bonjour à tous,
Je suis très contente de pouvoir vous proposer de participer à mon blog qui traite du développement personnel, de cheminement vers Soi.
Voilà, je suis chez LIVEMENTOR depuis janvier entant qu’apprenante sur WordPress.
J’ai fini ma partie théorique et depuis un mois, je collabore avec des thérapeutes, des caochs en développement personnel pour une des rubriques du blog, puis des auteurs pour une autre.
Je suis à la recherche si le coeur vous en dit d’expliquer votre métier, ce que cela peut apporter à la personne et de vous connaître à me rejoindre. C’est gratuit en plus!
Je cherche aussi des personnes qui veulent bien partager, témoigner sur le sens de la vie pour eux. Qu’est-ce qui fait que le matin, vous avez envie de vous lever et accueillir cette nouvelle journée?
Pour ceux que cela intéresse de participer d’une manière ou d’une autre dans l’une de ses trois rubriques, nous pouvons échanger dans un premier temps. Vous verrez si cela correspond à votre conception de collaborer.
Je vous remercie de m’avoir lu et puis à vous de décider de la suite à donner…
Je vous laisse mon mail:christelleberthet38@gmail.com pour me contacter,
Très belle soirée à vous,
Christelle
Bonjour Christelle. Ton annonce a déjà plus de 2 ans mais je ne suis en formation chez Livementor que dernièrement. Est ce que ton blog existe toujours? Cherches tu toujours à écrire sur des thérapeutes? Merci de ta réponse. Joel
Bonjour Christelle !
Je viens de me connecter pour la première fois au forum et tu apparais dans les questions récentes… Or il semble que ton offre date de 2022… Est-elle encore d’actualité ? que devient ton blog ? Bien à toi