Quelle est la meilleure mutuelle pour indépendant·e·s/entrepreneur·e·s?

Bonjour à toutes et à tous !

Mon rôle est de trouver pour vous les meilleurs services et produits qui facilitent une création d’entreprise, et permettent d’économiser un budget précieux… Aujourd’hui j’aimerai vous parler d’un service que j’aime beaucoup : Wemind la mutuelle qui protège les indépendant·e·s comme des salarié·e·s.

J’aime beaucoup le service Wemind, qui a été créé par Hind Elidrissi et Mikael Uzan. De manière générale, l’humain et la bienveillance sont au cœur de ce qu’ils font. Ils proposent à leurs membres les assurances qu’ils veulent pour eux-mêmes : les garanties les plus fortes, un service disponible, compétent et humain, toutes les démarches simplifiées et 100% digitalisées, le tout au prix juste.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver l’article de blog de Carole Ponchon et son avis sur Wemind. Elle nous parle en détails de son expérience personnelle et des avantages dont elle bénéficie.

Retrouvez également le replay du webinair dans notre communauté privée qui répond à la question « Freelance, que faire lorsqu’on est en arrêt maladie ? »

Voici un aperçu de ce qu’ils proposent :

Wemind c’est une communauté qui vous offre les avantages des grands groupes mais pour les indépendant·e·s : Mutuelle, Maintien des revenus, RC Pro et Comité d’entreprise.

  • Une mutuelle qui vous protège en tant qu’indépendant·e

Que ce soit pour les soins en hôpital, les dépassements d’honoraires chez le médecin, ou à la pharmacie, Wemind s’engage à vous rembourser au maximum.

  • Wemind maintient vos revenus (Prévoyance)

Nous le voyons dans notre communauté, la prévoyance n’est pas toujours une priorité pour nos entrepreneur·e·s, ce qui est une grave erreur étant donné que tout peut arriver et vous pouvez vous retrouver sans revenus du jour au lendemain. Avec Wemind, en cas d’arrêt maladie, que ce soit en cas d’accident, d’hospitalisation ou de maladie, Wemind vous assure un maintien de vos revenus !

  • Wemind vous offre une responsabilité civile Pro

Wemind propose également une responsabilité pro pour couvrir votre activité pour plus de sérénité. En cas de dommages causés à vos client·e·s, elle vous couvre jusqu’à 8 M€. Elle prend également en charge les frais juridiques, le recouvrement de vos factures impayées et propose une assistance juridique illimitée, que demande le peuple ?

  • Et le meilleur pour la fin, votre propre comité d’entreprises avec des réductions :
    • Outils et logiciels Pro : de -10% à - 40%
    • Cinéma : - 30%
    • Vacances et loisirs :de -10% à -30%
    • Salle de sport : de -20% à -40%

Nos entrepreneur·e·s recommandent Wemind :




Donc si vous avez la phobie administrative, que vous cherchez un service client au petit soin et totalement en ligne, foncez chez Wemind !

6 « J'aime »

Oh superbe merci @Ilhem_Ayad !
@Sarah_Hadou , @Ludivine_Renault , @Morgane_Sarzinski @Lucie_Diez @Anahyse_France et tous les Mentors, ça nous fait une très belle référence pour aider nos entrepreneurs qui veulent se lancer en tant que Freelance. :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai eu beaucoup de bons retours sur cette mutuelle, je crois que je vais aller jeter un coup d’oeil :innocent:

1 « J'aime »

Génial, merci @Ilhem_Ayad ! Je lorgnais sur eux depuis un moment, mais je n’avais pas encore sauté le pas, c’est un signe :slight_smile:

Oui @Anahyse_France ! Fonce :slight_smile:

Merci @Milena-Cobast ! C’est un super conseil à faire passer à nos entrepreneur·e·s.

3 « J'aime »

Chez Wemind depuis 2 ans
Best mutuelle EVER !!!
Service client nikel

On est d’accord ! Merci @Lucie_Diez pour ton retour !

@Clementine_Troubat @Valerie_Touraine @Clarisse_Gratecap @Olivier_Portron @Amandine_Faivre @Gwenaelle_Morlet @Pauline_Foucher Si cela peut aider vos EPs :wink:

Merciiii, c’est top, je repartage :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour Ilhem,

Je me demandai si cette mutuelle était valable pour les décorateurs d’intérieur , architectes d’intérieur, designer ?

Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Sandrine_Blandamour ! Le mieux est de voir directement avec Wemind, l’équipe est très chouette et pourra te répondre en direct ! Tiens-nous au courant :slight_smile:

1 « J'aime »