Quel outil de Community Management me conseilleriez-vous?

Bonjour à tous,

Un client s’arrache les cheveux entre ses comptes privés et ses comptes pros, il n’arrive plus à gérer les notifications et son gros problème est qu’il rate des commentaires et perd donc en réactivité.

C’est une même personne qui gère 4 comptes Facebook, 2 comptes Instagram et 2 comptes Youtube. ( avec des fréquences de publication très différentes entre les comptes )

Pour les publications, cette personne fait tout à la main, mais elle me dit que c’est ok ainsi. Son problème concerne vraiment le suivi des notifications.

D’après vous quel est le meilleur outil de Social Media pour une personne pour qui le premier critère est la simplicité d’utilisation ?

D’avance merci pour votre aide !
Sophie

1 « J'aime »

Bonjour Sophie,

Je connais Buffer ou Hootsuite.
J’ai utilisé Buffer que je trouve très intuitif même s’il est en anglais.
Les deux proposent des versions gratuites avec un nombre limité de comptes.
Tu peux les tester ?
Si tu découvres d’autres outils tiens-moi au courant, c’est quelque chose que je souhaite automatiser à terme pour ma propre communication.
J’espère que cela t’aide.
Belle journée.

Salut Ester, merci pour ta réponse. Je connais également ces 2 outils, mais j’avais regardé le nombre de comptes en version gratuite et en effet cela était assez limité. Mais je continue à regarder et questionner. Et si j’ai des infos, je te dirai avec grand plaisir ! Belle journée !

1 « J'aime »

Ok Sophie. Merci infiniment.
Belle journée aussi