Projet de Paysagisme comestible - Questionnaire en ligne pour étude de persona

Bonjour ! :love_you_gesture:

Dans le cadre d’un projet en paysagisme, nous sommes à la recherche de personnes ayant un jardin et qui pourraient consacrer quelques minutes pour répondre à notre questionnaire. :four_leaf_clover:

Cela devrait vous prendre moins de 10 minutes.

Un grand merci pour votre aide précieuse :pray:
N’hésitez pas à partager !

1 « J'aime »

Hello @Benjamin_Tauziac ! Quel beau projet et belle idée ! Je viens de répondre à ton questionnaire !

1 « J'aime »

Nous sommes aussi intéressés par des retours sur ce questionnaire, en terme d’étude pour le/les personas.
N’hésitez pas, même s’ils sont petits, méchants et verts ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut Benjamin, questionnaire rempli!

J’espère que votre projet va se développer! Sur quelle zone géographique l’envisagez-vous?

1 « J'aime »

En effet c’est une information que nous avons oublié de mentionner.
Nous sommes dans les Bouches-du-Rhône et ciblons actuellement le secteur Sud Luberon - Vallée de la Durance - Pays d’Aix-en-Provence.

Merci Nicolas :wink:

Quel super projet !
J’ai répondu à ton questionnaire. Si jamais, vous développer vers la bourgogne/région parisienne fais nous signe :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un petit jardin, si vous cherchez toujours des personnes pour votre questionnaire, j’y repondrais avec plaisir.:blush:

1 « J'aime »

C’est fait , j’ai repondu à votre questionnaire.
Bravo pour le projet et à bientot

1 « J'aime »

Notre site internet est lancé !

Et la page fb à « liker » Wink

Merci beaucoup pour vos participations qui permettent de sonder un peu les besoins et problèmes où nous pourrions proposer des solutions à prix abordable.