Bonjour à tous !
Je m’appelle Dylan, j’ai 26 ans et vis dans le sud de la France.
Je vais prochainement suivre la formation marketing digital, communication et gestion d’entreprise dans le but de créer une entreprise au service des entrepreneurs/freelances/indépendants. L’objectif de cette formation est de me permettre d’être plus visible sur les réseaux et d’apprendre à communiquer dessus.
Concernant mon projet, il est simple : permettre à ma clientèle de se lancer sereinement dans leurs projets, supprimer leurs doutes, peurs et autres blocages empêchant de passer à l’action, entrainant frustration, colère, tristesse…
Depuis de nombreuses années, l’entrepreneuriat me passionne, et mon parcours de vie m’a amené à m’intéresser à l’aspect mental. J’ai donc décidé de croiser les deux pour aider mes clients à avancer sereinement, avec sens et en respectant leurs valeurs.
Car je sais trop bien ce que c’est d’avancer avec des peurs, des doutes, en se posant mille questions pour au final faire les mauvais choix, prendre les mauvaises décisions et agir en inadéquation totale avec ses valeurs profondes. Je suis persuadé que la première des barrières que nous nous mettons, et celle que nous créons nous-mêmes, et c’est pourquoi j’ai à cœur d’aider celles et ceux qui se retrouvent dans cette situation.
J’espère donc pouvoir recueillir vos témoignages, vos anecdotes concernant vos peurs, vos freins ou ce qui vous a bloqués par le passé, pour pouvoir échanger avec vous et pourquoi pas vous aider à avancer et vous permettre de continuer à évoluer vers vos objectifs pro !
À bientôt !