Présentation - Arisbe Aragon - Social Media Manager

Bonjour à tous,

Je m’appelle Arisbe Aragon, j’ai 36 ans et j’habite en région parisienne. Je m’apprête à suivre la formation de Marketing Digital avec LiveMentor, je vais être suivie par mon mentor : Solenn Tenier.

Depuis 2018 je suis freelance en communication digitale, plus précisément en social media. J’ai travaillé avec plusieurs entreprises issues de domaines très variés, j’ai eu aussi plusieurs casquettes (formatrice, consultante, traductrice, rédactrice, etc.)

Aujourd’hui mon objectif est de développer mon activité en free-lance et passer à la vitesse supérieure; je veux peaufiner mon projet et approfondir mes connaissances afin d’obtenir une clientèle qualitative. Je souhaite acquérir des nouvelles compétences en marketing digital, au-delà de celles que j’ai déjà en community management. Il est important pour moi de gagner plus en confiance et de m’affranchir en tant qu’expert marketing digital.

Je suis sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions sur le marketing digital et le développement d’entreprise, pour faire des rencontres professionnelles et finalement, pour aider d’autres personnes sur des sujets de communication social media ou des démarches administratives pour la création d’entreprise.

A bientôt sur le forum !