Présentation Anthony - Concepteur 3D et fondateur de Prysmeo

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Anthony, j’ai 42 ans, marié et 3 filles de 20, 17 et 9 ans, je suis à Morteau dans le Doubs, tout près de la frontière avec la Suisse.

Je viens tout juste de créer ma société dans la conception et modélisation 3D, je propose du rendu réaliste et de l’impression 3D (photo rendue réaliste, mise en scène de produit et impression 3D de maquette et prototype).

Actuellement en formation sur le « marketing digital » j’aimerais acquérir de bonnes compétences,me démarquer de mes concurrents et trouver des clients rapidement !
J’avais plusieurs objectifs en choisissent cette formation :

  1. Dévelloper mon entreprise fraîchement créer, trouver des clients et développer mon offre commerciale en trouvant des offres adaptées et services pour les entreprises, donc BtoB.
  2. Créer une marque de montres et lancer un projet crownfunding.

Si vous avez besoin d’aide pour modéliser vos projets en 3D en faire un rendu réaliste pour le mettre en vente, je peux vous aider, même une maquette si vous le souhaitez.
Et si vous souhaitez juste partager et échanger sur le marché du luxe, ça sera avec plaisir.

Ma société « Prysmeo » est sur Facebook, Instagram et LinkedIn, ainsi que sur son site https://www.prysmeo.com/

Merci à toute la communauté et à bientôt !

Anthony