Pourquoi vendre doit être votre priorité en tant qu'entrepreneur?

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C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Pourquoi vendre doit être votre priorité en tant qu'entrepreneur ?" de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

Alexandre Dana est le Président de LiveMentor et n'était pas un vendeur né. Lorsqu'il crée sa première entreprise, il signe en tout et pour tout 16€ de chiffre d'affaires. Après plusieurs années d'errance, il réussira à faire décoller LiveMentor en comprenant que la vente n'est pas un gros mot, mais plutôt la meilleure façon de bien connaître son audience. Ces dernières années, il est devenu expert sur des stratégies de vente très différente : vente par téléphone, vente par webinar, vente par séquence email ou encore vente à des grands comptes.

Une fois l’entreprise créée, une seule chose compte : vendre. Comme l’écrivait Peter Drucker, le “pape du management”, la stratégie d’une entreprise est très simple : “le but d’un business est de créer et conserver ses clients”. Dans ce cours, Alexandre Dana raconte comment il a perdu des années précieuses lors de ses débuts d’entrepreneurs en laissant de côté la vente.

Cette formation “Vendre et Convaincre” est complétée d’articles sur le blog de LiveMentor très détaillés, comme “comment construire une page de vente”, "comment ne plus avoir peur d’annoncer son prix” ou encore “comment construire un tunnel de vente efficace”.

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