Bonjour,
Je m’appelle Judith, je développe une ligne de prêt-à-porter féminin, « Small Compromise », dediée aux femmes mesurant moins de 1m60.
Vous pourriez m’aider à affiner mon concept en répondant à un questionnaire qualitatif.
Accepteriez-vous de prendre une vingtaine de minutes de votre temps pour échanger sur le sujet ?
Je vous souhaite une belle journée et à très vite,
Judith
Hello @Judith_COHEN_DE_LARA ! Je ne suis pas dans ta cible, néanmoins je te souhaite une bonne continuation et bon courage dans tes interviews personas
Bonjour Judith,
Mesurant 1m46 je suis tout à fait apte à répondre à tes questions ^^.
Voici mon mail : dehu.aurelia@gmail.com
A bientôt.
Aurélia.
Bonjour Aurelia,
Merci pour ton interet.
Je te contacte directement par mail.
Judith
Merci Justine pour le soutien.
J’en ai besoin
Coucou. Je mesure 1,55m disponible avec plaisir pour t’aider
attard.justine@gmail.com
Merci Justine,
Je te contacte par mail.
Bonjour Justine,
Je fais 1m56 et travaille dans le secteur de la mode. Je peux répondre à tes questions
ho.cathe@gmail.com
Bonjour Catherine,
Merci pour ton aide.
Je t’envoie un mail.
Judith
Hello Judith ! Je suis dans ta cible (1m57) et je veux bien répondre à ton questionnaire
contact@aliceredou.com
Bonjour Judith,
Je suis complètement dans la cible
Tu peux me contacter ici tardy.joy@gmail.com
Joy
Bonjour Judith,
premier jour de formation pour moi, je viens de prendre connaissance de ton message.
Je mesure 158cm, si tu a toujours besoin d’aide, ce sera avec plaisir.
anissaharouni@gmail.com
Bonjour Judith, je viens d’arriver sur LiveMentor et je viens donc voir ta publication.
Je veux bien t’accorder de mon temps pour répondre à tes questions, je mesure 1m55.
m.a2line14@gmail.com
Adeline.
Bonjour,
Je suis dans ta cible aussi
S’il te faut toujours du monde, voilà mon mail : mathilde.loiseleur@hotmail.fr
Salut Judith,
Je fais partie de la team petite, et je répondrais à tes questions avec plaisir !
Voici mon mail : camgouhier@hotmail.fr
Merci à toutes pour votre intérêt.
Je vous fais suivre directement sur vos mails respectifs le lien vers le questionnaire quantitatif car j’en suis déjà à ce stade de mon étude de persona.
Bonne journée,
Judith
Bonjour,
Je mesure un peu moins de 1m60 et j’aurai plaisir à répondre aux questions
Mon mail : nancy.baffrooy@gmail.com
Bonjour Nancy,
merci pour ta participation :blush
Judith
Bonjour Judith, Je ne vois ta demande que maintenant mais suis tout à fait dispo pour répondre à ton questionnaire si cela est encore nécessaire. Je mesure 1m57 et demi !
Par ailleurs j’entreprends également dans le porte à porter pour femme et serait ravie d’échanger avec toi.
1m57cr@gmail.com
A bientôt, Catherine
Bonjour Judith, Merci de t’intéresser aux petites femmes pour mettre en valeur nos silhouettes, si tu as encore besoin de réponses tu peux me contacter par mail lu.xiao02@gmail.com ou Instagram @xiao.lumen.
Au plaisir!