Je recherche des femmes de moins d'1m60 pour répondre à quelques questions!

Bonjour,
Je m’appelle Judith, je développe une ligne de prêt-à-porter féminin, « Small Compromise », dediée aux femmes mesurant moins de 1m60.
Vous pourriez m’aider à affiner mon concept en répondant à un questionnaire qualitatif.
Accepteriez-vous de prendre une vingtaine de minutes de votre temps pour échanger sur le sujet ?
Je vous souhaite une belle journée et à très vite,
Judith

1 « J'aime »

Hello @Judith_COHEN_DE_LARA ! Je ne suis pas dans ta cible, néanmoins je te souhaite une bonne continuation et bon courage dans tes interviews personas :slight_smile:

Bonjour Judith,

Mesurant 1m46 je suis tout à fait apte à répondre à tes questions ^^.

Voici mon mail : dehu.aurelia@gmail.com

A bientôt.

Aurélia.

Bonjour Aurelia,
Merci pour ton interet.
Je te contacte directement par mail.
Judith

Merci Justine pour le soutien.
J’en ai besoin

1 « J'aime »

Coucou. Je mesure 1,55m disponible avec plaisir pour t’aider :wink:
attard.justine@gmail.com

Merci Justine,

Je te contacte par mail.
:blush: :relaxed:

Bonjour Justine,
Je fais 1m56 et travaille dans le secteur de la mode. Je peux répondre à tes questions :blush:
ho.cathe@gmail.com

Bonjour Catherine,

Merci pour ton aide.
Je t’envoie un mail. :relaxed: :relaxed:
Judith

Hello Judith ! Je suis dans ta cible (1m57) et je veux bien répondre à ton questionnaire :wink:
contact@aliceredou.com

Bonjour Judith,
Je suis complètement dans la cible :slight_smile:
Tu peux me contacter ici tardy.joy@gmail.com
Joy

Bonjour Judith,
premier jour de formation pour moi, je viens de prendre connaissance de ton message.
Je mesure 158cm, si tu a toujours besoin d’aide, ce sera avec plaisir.
anissaharouni@gmail.com

Bonjour Judith, je viens d’arriver sur LiveMentor et je viens donc voir ta publication.
Je veux bien t’accorder de mon temps pour répondre à tes questions, je mesure 1m55.
m.a2line14@gmail.com
Adeline.

Bonjour,
Je suis dans ta cible aussi :slightly_smiling_face:
S’il te faut toujours du monde, voilà mon mail : mathilde.loiseleur@hotmail.fr

Salut Judith,

Je fais partie de la team petite, et je répondrais à tes questions avec plaisir !

Voici mon mail : camgouhier@hotmail.fr :slight_smile:

Merci à toutes pour votre intérêt.
Je vous fais suivre directement sur vos mails respectifs le lien vers le questionnaire quantitatif car j’en suis déjà à ce stade de mon étude de persona.
Bonne journée,
Judith

Bonjour,

Je mesure un peu moins de 1m60 et j’aurai plaisir à répondre aux questions :wink:
Mon mail : nancy.baffrooy@gmail.com

Bonjour Nancy,
merci pour ta participation :blush: :blush
Judith

Bonjour Judith, Je ne vois ta demande que maintenant mais suis tout à fait dispo pour répondre à ton questionnaire si cela est encore nécessaire. Je mesure 1m57 et demi ! :wink:
Par ailleurs j’entreprends également dans le porte à porter pour femme et serait ravie d’échanger avec toi.

1m57cr@gmail.com
A bientôt, Catherine

Bonjour Judith, Merci de t’intéresser aux petites femmes pour mettre en valeur nos silhouettes, si tu as encore besoin de réponses tu peux me contacter par mail lu.xiao02@gmail.com ou Instagram @xiao.lumen.

Au plaisir!