Instagram buisness

bonjour j’aurais une question pour Marc
comment faire pour récupérer des données utilisateurs comme sur facebook business mais sur instagram ?

@Marc_Eisenhut je sais que tu es en vacances si jamais tu as un peu de temps à nous accorder pour mon entrepreneur stp?

Sinon @Nicolas_Jeanne @Ludivine_Renault si tu sais qui maitrise un peu ce domaine chez nos mentors? @Alexandra_Arnaud tu sais peut être?

Sinon @Mohamed_Mahjoubi tu as peut être une piste d’un mentor expert pour lui répondre stp? merci beaucoup

Merci la team :slight_smile: :pray:

Bonjour @Bryan_Azoura,

Si tu m’en dis plus sur ce que tu cherches à faire je pourrai t’aider :wink: Quelles données souhaites-tu récupérer dans le business manager ?

Bonjour Vincent
Je souhaite récupérer le maximum de données possible comme le sexe, l’âge, l’emploi, le statut matrimonial ect comme sur Facebook Business mais avec Instagram, est-ce qu’il y a un équivalent à cet outil ?

Bonjour @Bryan_Azoura,
Ce que tu appelles Facebook Business c’est Facebook Audience Insight, car je ne vois pas par quel moyen tu peux récupérer des données précises sur le sexe, l’âge, l’emploi, le statut matrimonial ailleurs que dans Facebook Audience Insight. Si c’est bien de cet outil que tu me parles dans ce cas (à ma connaissance) il n’existe pas d’équivalent proposé par Instagram.

yop !

Tout dépend de ce que tu entends par « données utilisateur », si c’est récupérer les audiences pour en faire des Lookalike, c’est au même endroit sur Facebook, mais il fait lier le compte Instagram à FB :slight_smile:

Sinon, si tu veux juste analyser les données, il faut utiliser le Facebook Analytics, mais il faut que tu aies un site web avec le pixel FB installé, car il ne prend en compte que les pages FB ou les pixels

Sinon, il ya une fonction très basique intégrée à Instagram, mais c’est limité: https://help.instagram.com/1533933820244654

1 « J'aime »