Définition du persona : sondage en 2 minutes

Hello tout le monde ! J’espère ne pas faire de bétises en postant ici :confused:

Je cherche à aider des gens sur les problématiques d’investissements notamment en immobilier, de gestion financière et de développement de patrimoine afin d’améliorer son quotidien et de sécuriser son avenir.
Dans le cadre de l’avancée de mon projet, j’aurais besoin de votre avis, auriez-vous 2 minutes pour m’aider ?

Aussi, avez-vous des astuces pour recevoir un maximum de réponses à ce formulaire ? Je fais appel à mes contacts sur Facebook et je postes sur quelques groupes liés au sujet mais je ne sens pas de traction…

Merci à tous pour votre aide !
Formulaire

2 « J'aime »

Hello Benoit,
C’est fait !
Bien à toi

1 « J'aime »

Hello @Benoit_BERNARDIN !

Je viens de répondre à ton questionnaire. Est-ce que tu as eu suffisamment de réponses pour pouvoir avancer dans ton projet depuis la publication de ton annonce ?

D’ailleurs, à la lecture de ton questionnaire, il me semble que tu envisages de lancer un podcast ? :slight_smile:

Merci Justine ! Une cinquantaine de réponses, ça m’a permis d’avoir une bonne première vision.
Excellent, comment tu vois ça ? :slight_smile: Trop forte ! Pourtant j’ai essayé de ne pas poser de questions biaisées… apparemment c’est loupé ^^
En tout cas je suis preneur de conseils si jamais :slight_smile:

Encore merci !

1 « J'aime »

J’ai le nez pour repérer les podcasts :wink: Non c’est parce que je suis Mentor Podcast & business, j’aide les entrepreneurs à développer leur business & à éviter de prospecter grâce au podcast. Je suis moi-même sérial Podcasteuse (en plus d’être mentor Livementor au passage ^^)
Je donne plein plein plein d’infos par ici

Au plaisir d’échanger sur ce sujet avec toi :smiley: