Court sondage pour les pro du bien-être/développement perso

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Camille, je suis une formation copywriting et afin de bien connaitre mon persona : les professionnels autour du bien-être et du développement personnel, j’ai réalisé un court sondage que voici : https://forms.gle/tHixgCuwEiTkbgK98

Si vous lisez ces lignes, c’est que j’ai besoin de votre aide afin de bien comprendre vos besoins et y répondre au mieux !

Avec à la clé, des offres sur-mesure en fonction de VOUS. Ce questionnaire ne prendra que quelques minutes et vous aurez en échange mon éternelle gratitude ET un call offert de 30 minutes pour vous aider à mieux consolider vos canaux digitaux aujourd’hui.

Merci d’avance pour votre aide et votre temps :slight_smile:
Belle journée à vous !

Hello @Camille_Anglade ! Je ne suis pas dans ta cible, j’ai néanmoins ouvert ton questionnaire, et je pense qu’il aurait à gagner d’y ajouter quelques questions pour avoir des informations encore plus ciblées. Tu peux jeter un oeil dans ce topic du forum

Par ailleurs, je ne comprends pas le sens de cette question " Pour résoudre votre manque de visibilité/de communication sur les canaux digitaux, où cherchez-vous ? ". Par exemple, je trouve que je suis visible mais que je peux totalement mieux faire, néanmoins, je ne recherche pas vraiment comment résoudre mon manque de visibilité en dehors de retravailler ma stratégie de contenu et/ou me déployer ailleurs.

Bonjour @Justine_Arma ! J’ai effectivement retravailler cette question qui n’était pas très claire, je te remercie pour cette remarque et j’espère qu’à présent elle sera plus simple à comprendre pour avoir des réponses également plus éclairantes :slight_smile: