Comment tourner de bonnes vidéos pour son marketing?

Démarrer une stratégie de contenu vidéo est essentiel. Comment produire de jolies vidéos ?

2 « J'aime »

Une formation de 26mn sur « Comment produire une vidéo de A à Z avec son smartphone » est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=YmignhlE9eU

2 « J'aime »

Une vidéo exceptionnelle ! Merci @Thomas_Lemarchand. Tu as beaucoup de talent.

1 « J'aime »

j’"ai regardé la vidéo et elle est vraiment très instructive merci beaucoup.
SI je comprends bien, il vaut mieux filmer la vidéo directement dans l’application Clips plutôt qu’avec l’appareil photo pour avoir directement es sous titres? Ou existe il une fonctionnalité dans VLLo pour ajouter des sous titres « automatiquement »?

Autre question: je voudrais pré-enregistrer une webconference et envoyer le lien vers cette vidéo au moment prévu pour la conférence… quelle plateforme conseilles tu du coup pour poster la vidéo et qu’elle ne soit visible qu’aux personnes ayant reçu l’email et donc le mot de passe? J’avais déjà essayé la fonction avec mot de passe sur Vidéo mais cela n’avait pas fonctionné…

C’est possible d’avoir accès à la vidéo. Le lien ne fonctionne plus.

1 « J'aime »

Hello par ici aussi @Marie_LE_ROUX

Est-ce que tu as retrouvé cette vidéo ? Je suis à sa recherche pour tenter de répondre à ta question. La première qui trouve prévient l’autre :wink:

@Thomas_Lemarchand si tu es dans le coin tu peux nous aider ?

@Marie_LE_ROUX la vidéo est ici sur la page de Livementor