Bonjour à toutes et à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ilhem et je suis community manager chez LiveMentor.
Je me charge entre autres de vous trouver les meilleurs services / produits qui facilitent la vie d’indépendant et vous créent des opportunités.
Je viens aujourd’hui avec une offre qui pourrait intéresser fortement certains d’entre vous qui
souhaitent avoir de nouvelles opportunités en tant qu’indépendant : Sthree.
Sthree est un cabinet de recrutement qui propose des candidats en freelance, consultance et en CDI, dans les secteurs STIM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) pour des missions à moyen et long terme.
Alors si vous avez un profil du secteur de l’ingénierie, de la tech, de la finance ou des life sciences, Sthree est fait pour vous !
Ce que j’aime particulièrement avec Sthree, c’est qu’ils travaillent avec des entreprises soucieuses de faire évoluer les carrières de leurs collaborateurs.
Les avantages de Sthree :
- Vous n’êtes pas seul, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé
Sthree vous accompagne dans la définition de votre projet et dans la mise en valeur de vos compétences et expériences. Vous bénéficiez également d’un coaching pour bien comprendre les attentes des entreprises que vous souhaitez intégrer.
- Vous accédez à une connaissance du marché de l’emploi
Sthree, de par ses multiples marques et son rayonnement international, connaît parfaitement le marché de l’emploi dans les secteurs STIM. Le cabinet pourra donc vous orienter vers les meilleures opportunités qui correspondent à votre profil et à vos aspirations. Vous aurez donc une longueur d’avance sur les candidats ne passant pas par eux.
- Gain de temps
En rejoignant Sthree, vous gagnez du temps et de l’énergie que vous pourrez investir ailleurs. Le cabinet se charge de la recherche d’opportunités pour vous. C’est donc beaucoup plus pratique et moins fastidieux que de passer des heures à faire des recherches soi-même.
- Quitter son CDI en ayant une garantie
Sthree s’engage à trouver des missions à moyen et long terme, c’est donc une garantie pour ceux qui ont peur de franchir le pas.
Développeur, ingénieur roboticien, automaticien, ou encore consultant IT en freelance c’est possible ! Chez Sthree, tous les métiers sont freelançables. Sthree trouve les bonnes opportunités, pour les bonnes personnes, aux bons endroits.
Vous exercez un métier dans l’industrie ? Postulez et découvrez les opportunités qui s’offrent à vous !