bonjour, j essaye de créer mon site sur Shopify, de ventes d’objets de décos d’occasions et certains surcyclés en mode éco-responsable, mais je suis bloquée car pour mes pbjets uniques, j’aimerai inclure une page avec possibilités pour mes clients, de faire des offres de mises, comme un système d’enchères. Mais c’est compliqué car j’aurai voulu le faire moi-même, sans passer par une application payante, car je n’ai pas de budget prévu pour cela. Pour l’instant avec mon mentor, nous ne voyons que le système de correspondance par mail, ou avec un formulaire en ligne, mais cela semble fastidieux, car je devrai traiter chaque offre manuellement, et inscrire le prix à chaque fois qu’il change., sur la fiche du produit. J’aurai voulu que chaque client interressé par un objet, puisse inscrire le montant qu’il est prêt à payer, directement sur la fiche du produit, ou sur une fiche accessible pour tous et en même temps, à chacun. Comme pour de vrais enchères, le client doit voir les mises en direct. Est ce possible de le faire gratuitement ou vais je être obligée de trouver une autre idée ? merci par avance pour vos réponses.
Sujets connexes
Question | Réponses | Vues | Activité | |
---|---|---|---|---|
Création pas à pas d'une boutique sur Shopify | 1 | 628 | Janvier 3, 2021 | |
Mises aux encheres | 0 | 83 | Janvier 2, 2024 | |
Quel fournisseur Print-on-demand qui s'intègre à Shopify? | 5 | 393 | Février 17, 2021 | |
Paiement en plusieurs fois | 1 | 253 | Octobre 6, 2020 | |
J'ai un souci avec mon outil de paiement (Paypal, Stripe, etc). Que faire? | 0 | 395 | Février 5, 2020 |