Comment crée sa formation en ligne-vidéo avec Wordpress?

Bonjour bonjour!!

Je réalise mon premier post ici, merci pour votre indulgence ^^

Je recherche une personne qui serait capable de monter un système de newsletter lié à mes vidéos YouTube dans lequel l’utilisateur trouverait une video-récompense.

Aussi, j’aimerais monter une structure vidéo module comme LiveMentor l’a fait via ses formations mais cette fois autour de mon univers et je recherche quelqu’un capable de m’organiser ça via ( une inscription, compte, système de paiement en ligne, accès au module…) ou alors m’aiguiller sur les outils qui permettent de réaliser cette plateforme.

Merci pour vos retours!! Il me sont très précieux ^^

Hello @Olivier_Tesson !

Welcome sur le forum ! N’hésite pas à t’inscrire dans l’annuaire Livementor au passage :slight_smile:

Pour répondre à ta première question concernant le système de newsletter lié à tes vidéos YouTube, le plus simple est d’utiliser un autorepondeur comme Mailerlite où tu pourras construire une séquence mail liée à chacune de tes vidéos.

Ensuite, concernant la plateforme de formation, pour t’éviter le casse-tête, je t’invite à utiliser une plateforme de formation et je te recommande +++ Teachizy (j’ai glissé mon lien d’affiliation transparence oblige ^^) pour créer ta formation, permettre l’inscription et le paiement en ligne en associant un compte stripe, paramétrer les accès aux modules etc.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

Bon courage !

Énorme Merci Justine🙏,

Je regarde tout ça dès la fin de mon service ce soir .

Belle journée
Olivier

Top ! N’hésite pas :slight_smile: Bonne journée à toi !