Comment contacter un ''Live Mentor'' ou suggérer un nouveau sujet

Urgent* Mentors HELP :wink:

Bonjour,
Je souhaite contacter Ludivine ‹ ‹ mentor › › de Livementor qui a proposé de la contacter pour de nouvelles vidéos. J’ai regardé ce qui existe déjà sur Livementor, et une Nouvelle vidéo sur ‹ ‹ Linkedin les Bases pour les Nuls › › aiderait beaucoup quand on ne l’a jamais utilisé.

Mille merci d’en faire une nouvelle et de nous tenir au courant :slightly_smiling_face:
Bell journée

2 « J'aime »

Hello @Virginie_Vican est-ce que tu as réussi à entrer en contact avec Ludivine ? @Ludivine_Renault tu es appelée à l’accueil :wink:

1 « J'aime »

on parle des webiniares collectifs.
Ok parfait, je transmets à @Lo_Everaert pour l’ajouter au planning
@Virginie_Vican peux tu me dire ce dont tu as besoin - créer un compte, comment le créer, comment faire son profil etc…
Donne moi tes questions, comme ça, je pourrais structurer en fonction le webinaire collectif.
Merci en tout cas pour ta demande.

1 « J'aime »

Woooo trop bien ce nouveau webco’ dans les tuyaux !

@Lo_Everaert

Bonjour Ludivine, @Ludivine_Renault
Merci beaucoup pour ta réponse
j’ai déjà regardé ton webinar sur Linkedin cependant je souhaite vraiment passer en revu les bases, un ‹ ‹ Linkedin pour les nuls › › les B a b a '‹ chaque fonction où l’on peut cliquer ›, analyser l’outil de base en profondeur. c’est assez urgent et je ne trouve pas cela pour les TRES débutants.
Certaines personnes m’ont accepté sur Linkedin mais je ne sais plus comment retrouver leur message, je n’ai pas une vision globale de BASE des possibilités et de l’outil.

J’ai Besoin dur Linkedin :

  1. les vraies bases comme pour un enfant de 7 ans
  2. les échanges réciproques et fructueux
  3. créer du partenariat même à distance ‹ ‹ entre deux pays › ›

. Faire de nouveau contacts
. combien par jour
. comment s’organiser pour démarcher sur un planning d’une semaine
. avoir de vrais échanges et résultats si l’on crée du lien avec les US par exemple et que l’on est en France , comment développer un business de qualité et potentiels clients grâce à Linkedin ?

. Le suivi une fois que l’on nous a accepté
. quel genre de communication entreprendre
. partenariat à proposer…

Certaines personnes m’ont accepté mais l’échange n’est pas fluide sur linkedin ‹ ‹ ne pas avoir l’air de quelqu’un qui a besoin › › mais force de proposition sur Linkedin, même quand on démarre un business.
Comment bien communiquer et proposer de la valeur via linkedin quand on démarre, pour aboutir à de vrais échanges commerciaux.

Mille merci d’avance et à très bientôt,

1 « J'aime »

Merci @Virginie_Vican pour ce message détaillé ! @Ludivine_Renault & @Lo_Everaert sont sur le coup !