Comment construire une image de marque pour son entreprise?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, définissons dans un premier temps ce qu’est une image de marque :

Aussi appelé le Branding, l’image de marque représente la manière dont une entreprise véhicule un message cohérent.

La cohérence doit avoir lieu entre :

  • l’identité
  • les produits
  • la communication

Pour une entreprise, créer une image de marque cohérente et impactante c’est s’assurer sa popularité et la fidélité de ses clients.

Si vous êtes actuellement en train de (re)construire l’image de marque de votre entreprise, voici quelques ressources pour vous aiguiller.

Webinars collectifs :

Notre super mentor @Fatou_Tall propose également un tableau d’auto-évaluation pour identifier les valeurs de votre marque :

Êtes vous en train de (re)construire l’image de marque de votre projet ? Dites-nous comment vous vous y prenez !

1 « J'aime »

Merci @Ludivine_Renault

Voici également d’autres ressources que je partage aux EP pour la création de marque :

Et plus spécifiquement concernant la ligne éditoriale (qui fait partie intégrante de la marque :slightly_smiling_face: ) :

1 « J'aime »