Comme débuter sa com sur FB

Bonjour, nouvelle participante,dans le cadre de l’ accélérateur, j’aimerais savoir comment démarrer ma pub FB? jJ’ai regardé le « Loom » de Marc Eisenhut , « faire son personna en 10 min » sur FB et en ouvrant le business manager , je ne retrouve pas la même configuration.

Mon objectif est de rendre visible mes classes de méditation , dont la séance d’info démarre le 28 avril, ainsi que les séances de groupe gratuites durant le confinement ,via Zoom.
Merci pour vos lumières ici !

Bonjour Naomie tu es sur le nouveau design de facebook, change tout le temps, c’est pour cette raison que tu ne retrouves pas les statistiques d’audiences. Pour avancer il te faut :

  1. le business manager installé
  2. aller sur le super menu tout en haut à gauche
  3. cliquer sur audience insights si tu n’as plus les statistiques d’audiences :slight_smile:

je t’ajoute une capture d’écran bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Marc d’avoir pris le temps de me répondre :pray:

Je regarde tout ça à nouveau :slight_smile:

Belle journée!

Merci @Marc_Eisenhut :smiley:

Bonjour Marc,

Le business manager était installé et voici ci joint ce qui apparait sur le menu en haut à gauche.
En client sur Audience

.
Et la seule chose que je peux faire en cliquant sur « Audience », est d’en créer une. Sauf que c’est déjà fait, j’ai créer ma pub, et là je veux voir comment je peux voir les retours et je ne vois pas où.

Merci pour ton attention

@Naomie dans gestionnaire de publicité :slight_smile:

Merci @Marc_Eisenhut