Boite à outil du formateur : Mesurer la satisfaction de vos formations avec le NPS

Poursuivons la discussion après notre Webinar collectif Boite à outil du formateur : Mesurer la satisfaction de vos formations avec le NPS

Boite à outil du formateur : Mesurer la satisfaction de vos formations avec le NPS

Tu démarre ton activité dans les métiers de l’accompagnement et tu ne sais pas évaluer la satisfaction de tes prestations ? Tu n’as pas trouvé d’outils fiable et commun pour suivre et évaluer la qualité de tes actions de formation et/ou coaching ?

Le NPS signifie Net Promoter Score, c'est un indice qui permet de mesurer la satisfaction d'une marque, d'un produit ou d'un service.

Le NPS est calculé à partir de l’intention de recommandation d'un produit, d'un service, d'une marque ou d'une entreprise.

Cet tribu te permettra :

  • D'appréhender les avantages et les limites de cet outil
  • De maîtriser le mode de calcul
  • Utiliser cet indice comme levier de croissance pour votre activité

Lydia Rabehi, mentor chez Livementor, mais aussi Coach professionnel

Lydia est mentor & coach business certifié en leadership et création d’entreprise. Elle est également superviseur de coachs labélisé ESQA

Elle accompagne les entrepreneurs, dirigeants dans le démarrage et le développement de leurs projets entrepreneuriaux autant sur les aspects Business que Mindset.

Lydia se définit comme slasheuse. Après des expériences significatives en tant que directrice d’agence dans le secteur bancaire et dans le conseil en management ou elle a piloté des projets de transformation et formé des managers en entreprise, elle est aujourd’hui directrice d’une business school pour entrepreneurs et dirigeants. Sa business school, Inspir’up, a pour mission d’aider les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain à révéler, développer leurs potentiels mais également celui de leurs business. Elle collabore et propose ses services auprès de LiveMentor et le réseau Business O Féminin.

Pour plus de conseils, découvrez notre Formation business plan !