Aurélie Raimbault - Assistante Virtuelle

Bonjour à tous,

Moi c’est Aurélie, j’ai 38 ans et je vis dans la Vienne (près de Poitiers… le Futuroscope ??? :laughing:)
J’ai travaillé comme salariée dans l’immobilier et la comptabilité pendant 14 ans puis j’ai décidé de mettre à profit toutes mes compétences au sein de ma propre entreprise et je me suis lancée comme freelance !

Donc je suis Assistante Virtuelle, Késako ? Je m’occupe de la communication digitale des entrepreneurs.
Métier bien développé outre Atlantique, et qui commence à arriver en France.

Principalement je m’occupe de la gestion des réseaux sociaux, des tunnels de vente, des campagnes d’Emailing, de la publicité, de la création et rédaction de contenu et aussi de l’administratif et de la préparation à la comptabilité.

J’ai fini ma formation Instagram avec ma formidable mentor @Clara_Lalande et je continue l’aventure Livementor aujourd’hui avec la formation Copywriting aidée de mon incroyable mentor @Dana_Tarabey.
Ces 2 formations sont essentielles dans mon métier et j’ai déjà appris énormément de choses.

Si vous avez des questions sur mon métier, sur mes services ou sur moi-même, j’y répondrai avec plaisir.

Au plaisir de vous lire !

Aurélie

1 « J'aime »

Bienvenue @Aurelie_Raimbault , très intéressante ta présentation ! Je ne connaissais pas ce terme de « Assistante Virtuelle », c’est un métier très complet et totalement polyvalent en tout cas.

Je suis moi aussi en formation Copywriting, au plaisir d’échanger avec toi ! :blossom:

2 « J'aime »