Recherche de formateurs ou coachs en activité

Bonjour à tous,

Angyna (https://angyna.com) est une plateforme collaborative centrée sur le développement continu des compétences dans les sphères personnelles et professionnelles.

Elle met à la disposition de ses utilisateurs (appelés « apprenants ») toutes les ressources dont ils peuvent avoir besoin pour développer leurs compétences. Elle propose entre autres : un catalogue de formations et un annuaire de coachs.

Je suis actuellement dans la phase de recherche des organismes de formation, des formateurs indépendants et des coachs afin de composer l’offre de départ. Etape d’amorçage qui s’avère être difficile !

Seriez-vous partant(e) pour tester la plateforme ? Mais également pour me faire des retours sur le processus d’inscription ?

Bien sûr, aucuns frais à prévoir de votre côté. Vous bénéficierez d’un lien DoFollow vers votre site internet (bon pour votre référencement SEO). Enfin, vous aurez l’honneur de faire partie des primoadoptants.

Pour les organismes de formation/formateurs indépendants, vous trouverez tous les détails ici : Ajouter mon organisme de formation

Pour les coachs, les détails sont ici : Créer ma fiche de coach

Merci & bonne journée !

Hello @David_Fanin *

J’ai créé ma fiche coach sur ta plateforme :wink:

Je n’ai eu aucun souci de création. Si je peux juste faire une petite remarque c’est que je n’ai pas su m’inscrire sur deux disciples. Je m’explique : je suis coach professionnel et j’accompagne dans le domaine de la reconversion professionnelle et tout ce qui a attrait au travail MAIS je suis coach en développement personnel également (l’un ne va pas sans l’autre). J’aurai aimé pouvoir « m’identifier » sur les deux domaines :wink:

Belle journée à vous tous

Bonjour @Esperance_GALLARDO

Merci d’avoir pris le temps de t’inscrire, je viens tout juste de valider ta fiche, bienvenue ! Gall Hope Coaching – Coach – Angyna

A noter que je me suis permis d’inverser ta photo de profil avec ta 1ère photo de galerie.

Merci également pour ta remarque, je vais faire évoluer la plateforme pour permettre de sélectionner plusieurs domaines par coach.

Bonne journée.

@Esperance_GALLARDO ,

Je m’apprêtais à développer la fonctionnalité lorsque je me suis aperçu qu’elle existait déjà ! :slight_smile: En fait, dans le champ « Catégorie », tu peux en sélectionner plusieurs. Je viens de t’ajouter « Coaching en développement personnel ».

Bon après-midi.

@David_Fanin

Ah voilà, je n’ai pas su le voir :yum:

Merci beaucoup pour l’ajout :blush: