Participation à l'amélioration d'une pharmacie

Bonjour à tous,
Je vais reprendre une officine dans les prochains mois et je cherche à mieux connaître les priorités des patients et des clients des pharmacies d’officine. Pour contribuer à mon aventure, je vous propose de répondre au questionnaire ci-dessous : Enquête sur les pharmacies de quartier

Vos réponses m’éclaireront sur votre réalité et vos besoins et me permettront d’imaginer une offre de service au delà de la délivrance du médicament et en lien avec les attentes des usagers.
Je vous remercie sincèrement par avance car je sais combien votre temps est précieux
Bonne journée à vous
Delphine

Bonjour @Delphine_Biton
Je viens de répondre au questionnaire.
Je me permets quelques remarques :

  • pour la question « Quelles sont les raisons pour lesquelles cette pharmacie est votre pharmacie habituelle? »
    => peut-être que tu pourrais choisir des champs à réponses multiples, car on peut choisir une pharmacie pour plusieurs raisons.

  • « A quelle fréquence vous rendez-vous dans cette pharmacie? »
    => pour la réponse « Environ une fois par mois pour renouveler une ordonnaNce »
    => pour la réponse « PréciseZ si vous le souhaiteZ » , de plus comme ce n’est pas le champ « autre » suggéré par le formulaire au moment de la création, il est impossible de préciser sa réponse.

  • Pour la partie sur un commentaire à faire : peut-être mettre un champ « paragraphe » pour répondre, ça laisse plus de place.
    Idem pour la question suivante sur les services suggérés.

  • Il y a un bloc « option 1 » tout à la fin à supprimer.

J’espère que cela te sera utile.

Bonne continuation !

Bonjour Delphine,

J’ai répondu à ton questionnaire.
Bonne continuation,
Judith

Merci beaucoup pour ton aide

Merci beaucoup pour ton aide et toutes ces suggestions