I want you ! Besoin de bêta-testeurs et de réponses pour un quiz #PERSONA

Bonjour tout le monde !

J’ai 31 ans, je viens de lancer une appli smartphone de jeu entre amis, et je suis à la recherche de passionnés de jeux en tout genre pour la tester, et surtout m’aider à l’améliorer !

L’appli s’appelle « Capitaine! », et est d’ores et déjà disponible sur Android à cette adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.capitaine.capitaine

Si vous vous sentez l’âme d’un bêta-testeur, je serais ravi de vous parler, par Facebook ou téléphone… pour que vous me disiez ce que vous aimez et ce que vous aimez moins dans l’appli.

Pour tout retour, j’offre un pack de questions, qui vous permet de jouer une bonne heure avec vos amis :slight_smile:

J’en profite aussi pour vous glisser ce questionnaire (3mn maximum), qui m’aidera énormément à connaître vos habitudes en termes de jeu : C'est quoi, une bonne appli de jeu entre amis ?

On m’a dit que le travail sur les PERSONA était essentiel, alors je m’y mets !

Un grand merci !

1 « J'aime »

Hello @Renaud_Toffier ! Je ne suis pas une hyper passionnée de jeux entre amis. Néanmoins, j’apprécie jouer de temps en temps. J’ai répondu à ton questionnaire en ligne, j’espère que cela pourra t’aider :slight_smile:

Bonne aventure dans ton enquête persona !

Un grand merci @Justine_Arma ! Ton aide est précieuse !

1 « J'aime »

Alors je suis ravie :slight_smile: