Enchantée ! Cha Naturopathe Marseille

Salut à tous !

Moi c’est Charlotte, 37 ans, à Marseille :sun:

Je rejoins aujourd’hui la formation Marketing Digital chez LiveMentor, accompagnée par Julie Charrier, pour lancer mon activité de naturopathie.

Après 10 ans comme commerciale dans la data à Paris, j’ai décidé de revenir sur la terre de mon enfance, avec l’envie de donner plus de sens à mon quotidien et de me rapprocher du bien-être.

Je suis aujourd’hui doublement diplômée en naturopathie et j’ai décidé de lever mes freins pour me lancer dans l’aventure entrepreneuriale, avec l’envie de rendre le bien-être et le bonheur accessible au plus grand nombre :grinning_face:

Je travaille déjà à mi-temps en herboristerie, et j’adore accompagner et conseiller — c’est ce qui me fait vibrer aujourd’hui.

Côté marketing digital… je débute clairement :sweat_smile: Je n’ai même pas de compte Insta personnel mais je suis là pour apprendre, expérimenter et avancer !

Et surtout, je suis ici pour ne pas avancer seule. J’ai envie d’échanger, de créer du lien et de faire partie d’une vraie dynamique de groupe :hugs:

Pas encore de site ni de réseaux, mais ça arrive bientôt !

Au plaisir !
Cha