Création de site web avec un outil no-code : Astuces et erreurs systématiques à éviter

Hello,

Je travaille depuis quelques mois sur la création d’une plateforme publicitaire pour rendre l’affichage extérieur (OOH) plus accessible pour les marques. La plateforme permettait de mettre en relation des annonceurs et des automobilistes pour la réalisation de campagne publicitaire.

Mon objectif est d’aider les marques à gagner de la visibilité et de la notoriété en zone urbaine. D’un autre côté, je compte proposer des revenus complémentaires aux professionnels du transport de personnes avec une rémunération pour la pose d’affiches publicitaires sur l’extérieur des véhicules.

Je finalise actuellement, la maquette pour la conception de notre site web.

Je compte utiliser un outil no-code (Bubble.io) pour la création du site web. Le but est de construire et tester rapidement mon idée sans avoir à écrire une ligne de code en utilisant principalement un éditeur visuel qui sert à créer, éditer et organiser son interface visuelle.

Je suis preneur de toutes astuces, principes élémentaires, erreurs systématiques à éviter pour la création d’un site web, généralement !

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Je ne suis pas un expert du No Code, mais j’ai suivi pas mal de gens qui sont adeptes et Bubble est effectivement très recommandé.

La meilleure base pour progresser sur le No Code reste Makerpad : https://www.makerpad.co/

Une référence !

Merci beaucoup Killian, très intéressant !

1 « J'aime »