Connexion à google tag manager

Bonjour,
J’ai essayé de connecter mon GTM à mon site via le plugin tag manager mais la connexion est impossible. En effet une fois la manipulation faite, quand je fais visualiser et connecter mon site ça me marque que le site n’a pas été trouvé. Mais j’ai remarqué qu’il n’y a pas de déclencheur de créer, fin je ne sais plus. C’est pareil pour le facebook pixel. J’ai utilisé le plugin google kit et le site s’est connecté mais quand je vais dans mon GTM il me dit qu’il n’est pas connecté. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp.

Hello @Rudolf_APOTO ! Tu as un site wordpress ?
Est-ce que tu peux tout reprendre au début de l’installation du GTM ? Tu peux suivre ce tuto et celui-ci aussi qui sont très complets.

Tiens nous au courant.

Bonjour Justine, Merci pour ta réponse rapide. J’ai déjà un compte, je vais le supprimer et je vais recommencer à zéro avec ces tutos. Je te tiens au courant. J’ai essayé la méthode proposé dans la formation wordpress avec le plugin de GTM mais cela n’a pas marché. Je te tiens au curant de la suite rapidement.

Hello @Justine_Arma j’ai suivi le premier tuto, j’essayé d’ajouté le facebook pixel mais cela n’a pas marcé. Je t’envoie une capture d’écran

@Justine_Arma j’ai aussi un problème d’accès à google analytics depuis plusieurs jours « page introuvable »


Ps: Pour le deuxieme tuto, je l’avais suivi auparavant. J’avait installer google kit, la connexion s’était établie mais quand je vais dans le GTM je voyais que ma boutique n’était pas connectée alors que dans le bac office wordpress c’était bien connecté. Help!