Comment se dépasser grâce à la méthode du Growth Mindset?

Poursuivons la discussion après notre Webinar collectif Comment se dépasser grâce à la méthode du Growth Mindset ?

Nous accueillons Marine Bassieux pour cette tribu sur Le growth Mindset

Vous aimeriez être plus ambitieux.euse ? Vous admirez les personnes qui repoussent leurs limites ? Celles qui se portent volontaires pour pitcher leur projet devant tout le monde ? Celles qui prennent et apprécient les feedbacks et sans même se vexer ?

Ces comportements ne sont pas les conséquences d’une personne, d’un talent ou encore d’un trait de personnalité : ils sont bel et bien les conséquences d’un état d’esprit, théorisé sous le nom de Growth Mindset. Découvrez cette manière de penser vous permettant de grandir et de vous surpasser dans vos projets personnels et professionnels !

Télécharger la présentation

N'hésitez pas non plus à répondre au questionnaire de satisfaction

Au programme :

Un concentré de contenu sur le Growth Mindset, les origines, les recherches et les implications de cet “état d’esprit de la réussite” dans votre quotidien, suivi d’un exercice de coaching pour passer à l’action !

Marine Bassieux, coach professionnel et fondatrice de Moi Autrement

Marine est une coach qui accompagne les personnes dans l’atteinte de leurs objectifs professionnels et de leurs side projects. Son approche assez challengeante est orientée sur l’action. Elle permet aux coachés de prendre confiance en eux et d’agir à la hauteur de leurs ambitions.

Marine a aussi fondé Moi Autrement. Moi Autrement c’est rendre le coaching accessible en donnant les moyens à tous de passer à l’action et d’être acteur de son changement.

Sur son site www.moiautrement.fr, elle partage des exercices d’auto-coachings gratuits, accompagnés d’un audio. Elle propose aussi des ateliers en groupe et l’accompagnement individuel.

Son parcours est un parcours de touche à tout. Après une école de commerce, Marine part un an en Australie, seule à l’aventure. Elle en revient changée et décidée de s’intéresser au milieu entrepreneurial. Après un an en start-up, elle se lance dans son propre projet : ouvrir un lieu dédié au développement personnel et professionnel des femmes. Après de nombreux rebondissements, elle décide de mettre le projet en pause pour se dédier au coaching. Elle se forme et accompagne aujourd’hui les personnes vers la réalisation de leur objectif grâce à Moi Autrement et à divers accompagnements.

Pour plus de contenu, retrouvez tous nos articles de blog sur le Mindset à adopter quand on entreprend !