Audit GRATUIT de votre identité visuelle existante ou à créer

Bonjour à toutes et tous !

Je suis ravie de rejoindre cette communauté assez riche ! Je suis graphiste/webdesigner et Directrice artistique, spécialisée dans la création d’identités de marque épurées au service de la durabilité. Suite à quelques ajustements dans ma spécialisation, je suis en train de réévaluer mon marché récemment.

C’est pourquoi, je souhaite apporter mon aide à certains jeunes entrepreneurs d’entre vous qui se lancent ici ! Vous vous demandez peut-être comment être sure du choix d’une identité visuelle pertinente ? Ou peut-être vous ne savez pas par où commencer pour lancer votre projet ? Vous pourriez même vous interroger sur le budget à allouer pour obtenir une image de marque qui répond à vos attentes. Je Je propose quelques conseils et une analyse gratuite, que vous ayez déjà une identité visuelle établie ou pas encore… et c’est pour les 6 premiers projets/contacts que je recevrai en mp :slight_smile:

N’hésitez pas à m’écrire ici ( ou par mail : najoua.kefi@gmail.com ), je répondrai rapidement afin de planifier ensemble un échange en visio, par téléphone, ou même nous rencontrer si vous êtes de Nancy ou dans la région du Grand Est.

Au plaisir de vous lire !

Belle journée :slight_smile:

Bonjour, je suis preneuse d’un audit sur l’identité visuelle de ma boite « La Célébrette », bougies écoresponsables made in France. Apres avoir eu recours dans un premier temps à un professionnel pour mon logo, j’ai dû finalement en développer un autre suite à un changement de nom. Bref, je suis contente de ce à quoi il ressemble même si je me doute qu’il n’est pas encore suffisamment abouti.
Je suis disponible pour en parler cette semaine ou la suivante pour avoir ton avis,
Vera

Hello @Vera_LIZARZABURU merci pour ton message :slight_smile:
Je serais ravie d’échanger avec toi bientôt au sujet de ton identité visuelle.
Voici mon e-mail : najoua.kefi@gmail.com (pourrais-tu m’envoyer stp le lien de ta boîte La Célebrette ainsi que quelques informations concernant ta vision, tes valeurs et ta perception de l’identité visuelle de ta boîte ?). Tu peux également me retrouver sur LinkedIn (https://www.linkedin.com/in/najoua-kefi-11880470/) afin de planifier efficacement un échange vocal pour la semaine prochaine.
C’est bon pour toi ?
Merci & très bonne journée :slight_smile: