Veux-tu passer une étape, débloquer une situation, mettre en place un changement - Proposition de coaching

Bonjour la communauté,

J’adore ce groupe d’échange et de partage.
C’est un groupe qui déborde d’énergie créatrice et c’est ultra stimulant.
En 2020, devant faire face à la crise j’ai du faire pivoter mon entreprise et vraiment prendre le virage de la vente internet.

J’ai fait la formation Copywriting de LiveMentor qui m’a vraiment beaucoup apporté.
J’ai eu besoin de revoir vraiment m façon de voir les choses et cela n’a été facile de le faire seule.

Depuis la formation, j’ai fait beaucoup de chemin mais je souhaite encore explorer de nouvelles choses.

J’ai notamment décidé en parallèle de mon activité de suivre une formation pour devenir Master coach et aider des personnes à avancer vers leurs propres projets/objectifs/rêves.

Si il y a une chose dont je suis sure c’est que ce n’est pas toujours facile d’avancer sur un projet global en étant seul(e), de trouver les solutions quand on manque de recul, de faire des prises de conscience qui vont nous mettre dans la bonne direction.

C’est pourquoi je me propose d’accompagner 2-3 personnes de ce groupe dans l’objectif d’avancer et développer en même temps ma pratique du coaching.

En tant que coach en devenir (je ne suis pas encore certifiée mais je suis encadrée par des coachs professionnels) cet accompagnement sera totalement gratuit pour vous. Pour autant, le coaching sera réalisé dans les plus strictes règles de l’art : cadre de l’accompagnement posé avant le démarrage, bienveillance, écoute, secret professionnel…
Si vous avez aujourd’hui un objectif ou un projet d’envergure mais que vous ne savez pas par où commencer ?
Si vous avez envie d’opérer un changement dans votre vie, que vous êtes confronté à une situation qui ne vous convient plus mais que vous ne savez pas comment procéder,
Si vous êtes bloqué parce que vous trouvez que vous manquez d’organisation ou que vous avez tendance à procrastiner…,

Vous pouvez saisir l’opportunité de vous faire coacher,
Choisir d’être accompagné pour passer une étape, débloquer une situation…

Si ma proposition fait écho en vous, je vous propose de me contacter en MP.
Nous prendrons un 1er rdv où je vous expliquerai en détail la démarche de coaching et vous prendrez votre décision de vous faire accompagner ou pas après ce 1er rdv.
Le feeling est évidemment primordial dans ce type de démarche.

Encore une fois tout le process 1er rdv + séances de coaching seront totalement gratuits et je ne vous demande rien en échange.

Si à l’issue de l’accompagnement, vous avez envie de témoigner de votre expérience vécue, évidemment ce serait vraiment top mais il n’y a aucune obligation.

Je vous souhaite une excellente journée,

Fanny VIALE

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé comment envoyer un MP.
j’ai actuellement une difficulté business. J’ai d’un côté un blog sur le jardinage bio et de l’autre, une boutique ecommerce. J’ai du mal à articuler et imbriquer les 2. Est-ce que cela rentrerait dans ta proposition ?
D’avance merci pour ta réponse,
Justine

Bonjour, Je développe mon activité de coach de santé et bien-etre. Je recherche un accompagnement pour m’ aider à m’ aligner intérieurement. On peut s’ échanger des séances de coaching.
Cordialement,
Madjid