Vendre en pop up store

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Vendre en pop up store " de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

Manon Desportes a créé Adravasti, adopte un olivier en décembre 2015, avec l'espoir de se construire une vie entre la France et la Grèce et d'échapper à la vie de salariée. Sur le site, on peut adopter son olivier en Crète pour recevoir son huile bio, chez soi, toute l'année, ainsi que des nouvelles de son arbre, du producteur et de la Crète par mail, tous les mois.

Aujourd'hui, Adravasti s'est bien développé ce qui permet à Manon de passer beaucoup de temps avec ses oliviers et, surtout, de payer son loyer (et pas que !).

Parallèlement à sa boutique en ligne, elle a développé de nombreux évènement de vente en direct, sur des marchés, dans des boutiques éphémères ou dans des conciergeries d'entreprises. Ces occasions sont devenues une source de revenu importante mais aussi un canal d'acquisition de client.e.s pour son site internet. En bonus, elles lui ont permis d'affiner ses arguments de vente, de se former et de fidéliser des clients.

Elle nous livre ici son témoignage et ses apprentissages sur la vente au marché, en pop up store et en conciergerie d'entreprise.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !