Tribus - ARRET?

Bonjour, je viens d’apprendre il y a quelques jours l’arrêt des tribus livementor et j’ai reçu un mail d’Alex hier qui précise qu’on ne pourra pas avoir accès aux tribus précédentes et qu’on doit les revoir et les enregistrer AVANT le 30 septembre. Permettez moi de me révolter, même si c’est pas mon style… Je suis pourtant très fan d’habitude de tous les projets Livementor.

• tout d’abord beaucoup de tribus sont complémentaires aux formations que j’ai suivies et apportent des éléments nouveaux et techniques approfondies. Je ne comprends pas pourquoi elle ne pourraient pas être enregistrées dans les formations comme le sont les live dans WORDPRESS, MARKETING DIGITAL, etc…
  • nous sommes tous très occupés et c’est absolument impossible d’enregistrer en 20 jours les tribus qui nous intéressent. Ne plus travailler pour enregistrer l’êcran avec Quicktime pendant 2 heures par jour est impossible. Je comprends que vous n’ayez pas les ressources pour poursuivre ce projet qui n’est pas rentable, mais qu’est-ce que ça coûte de les laisser en accès aux abonnés au moins pour quelques mois?
  • vivant en Asie, j’ai rarement pu assister aux tribus live, mais je me disais c’est pas grave, je peux les regarder plus tard, demain ou quand je serai sur cette question dans mon projet. Alors que tout le contenu des formations est disponible à volonté et à son rythme pourquoi nous enlever cette bibliothèque pour laquelle nous avons payé (même si je ne savais pas que le prix n’en couvrait pas les frais - mais comment j’aurais pu le savoir puisqu’on ne m’a jamais proposé autre chose).

Je comprends que le FORUM vous apporte plus en terme de SEO, mais ne tuez pas les tribus précédentes SVP!

J’espère sincèrement que ma voix sera écoutée et que je continuerai à être fan de tous vos projets. Merci.

1 J'aime

Bonjour Cristina,

Merci beaucoup pour ton message. Je comprends tout à fait ta frustration. Il y a énormément de ressources à piocher dans les centaines d’épisodes que nous avons tournés.

Nous n’avons malheureusement pas la capacité technique de laisser accès à ces webinaires à tous.tes les entrepreneurs qui ont suivi une formation chez nous. C’est pourquoi nous avons pris la décision de limiter l’accès à celles et ceux qui sont en cours de formation.

Notre objectif depuis août est de créer un contenu vidéo qui vienne compléter les formations de façon plus spécifique et régulière. Cela nous permettra par la suite de mettre à jour les vidéos de formation.

Intégrer les replays dans les formations comme nous l’avons fait pour les lives est une TRES BONNE idée Cristina. Je vais en faire part à notre responsable contenu.

Pour rappel, vous avez accès à vie aux vidéos de formation, même lorsque celles-ci sont mises à jour. Toutes les informations utiles se trouvant dans nos webinaires seront donc tôt ou tard disponibles dans les blocs de formations. Tu seras informée dès que les cours auxquels tu as accès seront complétés :slight_smile:

Je te recommande donc de ne pas consacrer plus de temps que nécessaire à l’enregistrement d’épisode, mais te concentrer sur ceux qui concernent directement ton projet à l’état d’avancement où tu te trouves.

Le forum, plus qu’un atout SEO, est un lieu d’échange où tu peux continuer à poser tes questions et profiter des conseils d’autres entrepreneurs et mentors.

J’espère avoir répondu à ton inquiétude. Je reste disponible si tu as d’autres demandes ou suggestions.

Encore merci pour ton message,
Geoffrey

Bonjour Geoffroy et merci pour ta réponse.

Je vais attendre alors avec hâte que les ressources soient diponibles dans les formations wordpress, instagram, etc…

J’ai compris ta réponse sauf la partie "limiter l’accès à celles et ceux qui sont en cours de formation.”. Donc si possible, je voudrais savoir quelle est la définition de “en cours de formation”.

Merci.

Un.e entrepreneur qui s’inscrit en formation chez nous a accès pendant trois mois au coaching individuel et aux coachings collectifs (la tribu). Cela ne change pas.
Ce que nous supprimons, c’est la possibilité de s’abonner à la tribu pour continuer à y avoir accès après ces trois mois.

1 J'aime