Souhaitez vous faire connaitre votre activité à un public de familles?

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce reconfinement c’est une sacrée montagne à surmonter.

Je suis à l’origine du site hello-famille.com, un site qui référence les hébergements touristiques pour les familles en France. Nous envoyons également des Familles Testeuses sur un principe d’ambassadeurs afin de faire de la pub aux hébergeurs, de construire leur e-reputation et bien évidemment au bout du compte de générer des réservations. Autant vous dire que les Familles Testeuses c’était compliqué cette année. Nous avons réussi à maintenir la communauté intéressée et active au printemps dernier, en se projetant justement sur l’après confinement, les grandes vacances, vendre du rêve, quoi…

Et puis la Bim…re-confinement… difficile de se projeter dans de futures vacances, d’autant que celles de Noël sont souvent en famille. Bref… vous voyez le tableau, donc :

Je suis en train de mettre en place un système de coupons sur le site pour donner de la visibilité supplémentaire aux hébergeurs

J’ai lancé des portraits de familles voyageuses dans la communauté

Mais il faut aussi que je trouve du contenu, et c’est là que la communauté LM rentre en ligne de compte.

Si vous êtes dans l’univers enfance/voyage/famille, ET que vous avez envie de gagner en visibilité, de tester un concept, de faire connaitre votre produit par un concours…ou que sais je ?!
Parlons en, sûre que la communauté Hello Famille sera ravie de vous rencontrer :laughing:!

Au plaisir d’échanger avec vous,
Sophie

Bonjour Sophie, jaime beaucoup ton idee et ton concept "esprit voyageur & famille.

En quoi et comment puis je t’être utile ? Contacte moi si tu veux, de préférence à partir de lundi prochain (jai deja plusieurs DDL cette semaine).

A bientot ?.

Bonjour Michelle,
C’est noté, on se reparle la semaine prochaine alors.
Bonne fin de semaine !
Sophie