Site Wix - performance de site/ SEO

Bonjour à toute la communauté,
J’ai une petite question, est-ce que certains d’entre vous des sites e-commerce sous Wix ? Si oui, pouvez-vous me transmettre les noms car j’aurai souhaité vérifié la performance de ces sites ?
Merci d’avance de votre aide

Marlene

WIx = Zéro en SEO.
C’est très difficile à référencer, pour des raisons techniques que je ne vais étaler ici.
Dans tous les cas : plateforme de création de site = grosse difficulté à être positionnée sur Google ou autre.

Bonjour Marlène,
je suis d’accord avec ce que dit Stéphane BRIOT :wink: WIX est à éviter pour des questions de performances, de SEO, etc.
Si tu cherches toujours des sites sous WIX, tu en trouveras plein ici : https://www.google.com/search?q=« Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet »
Bonne journée,
Anthony

Pas le mien mais je travaille sur sa refonte: elixirs-d-exception.com

merci à tous

Je savais que Wix était pourri pour le SEO mais comme j’avais eu l’occasion d’entendre d’autres sons de cloches indiquant qu’ils s’étaient améliorés sur le référencement… je voulais vérifier ce point.
En effet, il se sont amélioré car on peut faire beaucoup de choses de bases SEO dessus, ils ont même ajoutés des éditeurs pour intégrer les données structurées en JSON, ce qui est intéressant … par contre, au niveau perf & responsive , ils sont vraiment pourris … d’autre CMS s’en sortent bien mieux …
Merci pour vos retours en tous les cas
Excellente après-midi à tous
Marlene

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de strikingly niveau SEO?