Retour expérience RECONVERSION PRO

Bonjour à toutes et à tous :wave:,

J’ai commencé la formation de Marketing Digital dans le but de changer de job. Suite à un bilan de compétences, il s’est avéré un côté ULTRA CREATIF et une apétence aux RESEAUX SOCIAUX. Ainsi j’aimerai devenir Community Manager. Aujourd’hui je suis Assistante Maintenance dans une grande société de Lunetterie-Optique.

Je voulais avoir vos retours d’expériences sur les personnes qui, comme moi ont opérés un virage à 360° ? Comment mettre en avant la certification LiveMentor ? Sans expérience pro, comment se mettre en avant ?

Merci d’avance de vos différents retours :kissing_heart:

1 J'aime

Bonjour,
Tu as une expérience pro mais différente de celle que tu veux mettre en avant aujourd’hui. Mais tu peux accès tout ce que tu as appris dans ton ancien métier vers ton nouveau métier. (par exemple : sens de l’organisation, sens de la relation client…)
Et maintenant les reconversions sont plutôt classiques et on se dit qu’on a quelqu’un de courageux en face de soi ! Et ça c’est une grande qualité !
Ne doute pas de toi et fonce ! Et les portes s’ouvriront !
Bon courage pour ta nouvelle voie,

1 J'aime

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à mon message . Es-tu dans le même cas de figure que moi?

Oui tout à fait ! Il y a un an, je n’aurai jamais imaginé créer des sites internet.
Mais quand on a l’envie, on a une force en nous insoupçonnable et je pense que les gens le ressentent. Tes futurs clients te feront confiance car ils vont sentir que tu es à ta place ! Et crois-moi il y a tellement de gens qui n’aiment pas leur travail !

1 J'aime