Recherche volontaires pour la version béta de mon club en ligne alliant créativité et bienêtre 4 RDV GRATUIT

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement à la création d’un club en ligne alliant arts et bien être pour s’évader de façon ludique et créative et mieux se reconnecter. C’est flou? Normal ça n’existe pas encore puisque je travaille à le créer. Vous avez déjà participé à un cour a distance pour apprendre a jouer du piano ou pratiquer le yoga ? L’idée est la même, tranquillement installé derrière votre ordinateur, une artiste (moi) vous propose des jeux créatifs pour vous détendre, stimuler ou renouer avec votre créativité. Vous pouvez partager et échanger autour de ces créations en groupe et vibrer ensemble.

Après une première phase avec mon persona, je travaille sur une version béta que je vais proposer gratuitement.
Sur un mode webinaire interactif, je vais proposer des activités créatives pour un petit groupe de 10 personnes max sur un créneau d’1h30 environ.

Pour participer à cette aventure il vous faudra une bonne connexion internet et pouvoir vous isoler durant cette activité. Je vous demanderai aussi de noter vos impressions à vif sur un carnet ou page word.

J’ai deux groupes possibles le lundi à 12H30-14H00 aux dates suivantes : 12/10, 19/10, 26/10 et 2/11
ou les mercredis de 20H à 21h30 aux dates suivantes : 30/09, 7/10, 14/10 et 21/10

Bien entendu si vous avez un impondérable au cour des ces 4 rencontres je le comprendrai parfaitement. Toutefois si vous savez déjà que vous ne pourrez participer qu’à une ou deux séances cela fausse un peu les données que je souhaite recueillir.

Pour vous inscrire ou obtenir plus de détails contactez moi sur mon mail à evelaudenback@gmail.com.

Très belle journée,
Eve

Super Concept !
Je suis graphiste issue d’école d’art et ça me parle
J’ai donné des cours sur la semiologie (signification et psychologie des couleurs). C’est ma spécialité. Peut-etre cela peut t’interesser ?
Je reste a ta disposition
Biz

Bonjour Gaelle,

Oui biensur, il n’y a pas de pré requis de façon générale mais tout le monde vient avec ses atouts.
Tu aimerais participer?
Tu serais dispo pour quelle cession?

Bien à toi,
Eve

Bonjour Eve
Excuse moi pour cette réponse tardive
Malheureusement je ne vis pas dans un espace assez grand pour pouvoir m’isoler le soir… ça devrait etre temporaire. Je travaille le matin donc je ne pourrais pas me rendre disponible. Par contre l’après midi c’est faisable.
Tiens moi au courant pour les futures sessions si tu veux bien
Amicalement

Bonjour Gaelle,

Merci de ta réponse j’ai clos cette demande dans ma tête mais pas sur le forum.
Merci de ton intérêt.

J’ai créé un groupe facebook Le club l’art de vivre si tu veux nous rejoindre.

Au plaisir,
Très belle journée,
Eve

1 J'aime