Recherche professionnel sérieux pour m'assister dans le SEO de mon site et la communication WEB

Bonjour,
J’ai fait la formation Web Marketing avec Live Mentor.
Je cherche un professionnel sérieux pour s’occuper du SEO de mon site et m’assister dans la communication Web : publication des articles sur le web (réseaux sociaux, journaux, google ads…)
Je suis psychologue. J’habite Paris. Je souhaiterais quelqu’un habitant en région parisienne et connaissant ce secteur professionnel.
@justine : tu m’avais recommandé Quentin Merle Dubourg. Mais maintenant il ne fait plus que des formations à distance. Connais-tu quelqu’un d’autre ?
Merci par avance pour votre aide !
Irène

Salut Irene,
je suis consultant SEO, je connais bien ta thématique, j’ai déjà travaillé avec des clients sur le sujet.

Je ne suis pas à Paris mais à Nice mais je travaille avec des clients dans le monde entier.

Tu peux voir mon site web et mon portfolio ici : https://redback-optimisation.fr/

A bientôt peut-être,
Flo.

Bonjour Irène,

Je suis la formation digital marketing. Je n’ai pas de compétences en wordpress, mais j’ai une connaissance freelance dont c’est le métier, je connais son travail sur wordpress car elle a fait mon site, ttes pro, très à l’écoute. Je peux te mettre en contact si tu le souhaites idéal pour voir si ça répond à ton besoin. A tout bientot, Michelle

Bonjour,
Je suis chef de projet SEO, si besoin de conseils pour booster votre site, n’hésitez pas !
Maud