RECHERCHE ma marque et un développeur site internet éco-responsable

Bonjour, j’ai besoin d’un conseil sur la création d’un site internet pour mon activité de consultante, facilitatrice de démarches RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) !

Je ne veux pas passer de temps à mettre les mains dans le cambouis pour créer un site en option gratuite, qui ressemblera à plein d’autres sites et qui ne sera peut-être pas très pro.

Surtout, j’ai besoin de consacrer toute mon énergie sur les contenus de mes interventions (et je rédige en parallèle un guide de la RS dans le champ du spectacle vivant).

Aussi, je veux bien alimenter le contenu éditorial de ce site, mais je voudrais quelqu’un pour m’aider également à la création d’une identité (nom ?) -graphique (logo). Je suis très seule dans mon activité et je voudrais m’entourer de compétences qui pourront me faire des retours.

Etant donnés mon activité et mes convictions, je veux aussi un site léger, éco-responsable et durable mais je veux aussi qu’il soit beau.

Est-ce que ma demande est raisonnable ?
Merci
Claire

Bonjour,
Un site internet « une page » pourrait peut-être répondre à tes attentes : simple, efficace, beau et moins polluant !
Si tu es intéressée, je t’invite à regarder mon site https://siteenvue.fr/creation-refonte-site-internet/
Au plaisir d’échanger,

1 J'aime