Recherche informaticien pour maintenance de mon site WP

bonjour,
j’ai développé moi-même mon site avec WordPress (thème GeneratePress, avec Elementor, hébergement chez Online.net). Je m’en sors pas mal pour la gestion quotidienne mais je suis perdue quand il faut faire certaines actions qui demandent des compétences informatiques. J’ai fait une boulette en installant Really Simple SSL par exemple, qui m’a valu de gros déboires. Depuis j’ai des sueurs froides pour faire certaines opérations ! Je cherche donc quelqu’un pour :

• passer mon site à la version 5.4.1 de WP, sachant qu’apparemment il faut que je change aussi de version de PHP chez mon hébergeur;
  • désinstaller proprement reallySimple SSL. Mon site est passé en https par un autre moyen (je me suis fait aider par quelqu’un pour cela, je ne saurais pas dire comment il a fait), cette extension ne sert plus mais je crains de faire des dégâts en la désactivant puis désinstallant.
  • modifier les permaliens pour ne plus qu’il y ait « index » dedans. Du coup je pense qu’il faut installer une extension de redirection pour toutes mes 32 pages et 18 articles actuels ? Voire pour les médias aussi ?
    -… et plus si affinités ! En fait je voudrais pouvoir compter sur qu’un quand j’ai besoin.
    Donc : qui peut m’aider, comment, à quel tarif ?
    Merci !
1 J'aime

Bonsoir Anne-Paule,

As-tu trouvé quelqu’un ? Une amie que j’ai dépannée mercredi m’a signalé ta demande alors au cas où…

Tu peux si tu veux me joindre par messenger, ce sera plus simple.

Bonne soirée.

IMA.

1 J'aime

OK, je t’ai envoyé un message, on s’appelle !