Recherche Freelance pour site Wordpress

Bonjour à tous

J’ai rejoint LiveMentor pour suivre la formation Marketing Digital et me lancer dans l’entrepreunariat !

Cette formation est géniale et grâce à l’accompagnement de mon mentor Cécile, j’ai pu lancer mon activité de conciergerie en ligne

Une Parenthèse c’est une conciergerie 2.0 à destination des personnes curieuses de découvrir des nouvelles choses (resto, week-ends, événements etc) mais qui n’ont ni le temps ni l’envie de chercher partout l’expérience qui leur convient.

Pour le moment je suis surtout présente et active sur Instagram mais je me rends compte que, pour la recherche de mes partenaires et pour rassurer mes prospects, je vais avoir vite besoin d’un site internet.

Je suis donc à la recherche d’un freelance pour m’aider à créer mon site sur Wordpress !

Est-ce que cela pourrait intéresser quelqu’un ?

Bon déconfinement à tous et prenez soin de vous !

Bonjour Anne-Charlotte,
Je peux t’aider à créer ton site wordpress, cela fait partie de mon activité ! :slight_smile:
Je te laisse jeter un oeil sur mon site internet : https://www.rymsoussi.com. Je suis en train de le modifier donc je n’ai pas encore mis de travaux en ligne mais je peux t’en montrer sur demande.
A bientôt!
Rym

Bonjour Rym,

Je te remercie pour ton message.
J’ai trouvé quelqu’un hier… je vais supprimer mon annonce
Bonne continuation :slight_smile: