Recherche Freelance phoning téléprospection

Bonjour, je cherche un freelance en phoning avec expérience sur des solutions digital.

Pas beaucoup d’appels à passer mais cible qualitative (association culturelle) avec fichier à construire et première présentation d’une solution pour obtention de rendez-vous zoom.

Je veux du qualitatif, pas du quantitatif, c’est à dire que le plus gros du travail va consister à préparer le fichier et la présentation.

Dans un deuxième temps, les appels se feraient petit à petit de manière à générer au maximum 2 rdv par semaine.

C’est donc une mission un peu spéciale, où la préparation prendra plus de temps que l’action et j’ai donc un budget préparation pour la mise en œuvre et un budget pour les appels.

Je cherche quelqu’un qui soit capable de m’aider à mettre en œuvre la meilleure stratégie pour maximiser le taux de conversion.

La préparation pourrait commencer rapidement mais le début des appels ne se ferait que quand la situation sanitaire sera plus favorable.

PS: mon budget n’est pas illimité mais je sais que l’efficacité à un coût. S’abstenir si c’est pour passer des appels à la chaine.

Merci.