Recherche de stage

Bonjour aux entrepreneur.es LiveMentor.

Je me tourne vers vous car j’ai besoin d’aide.

Ancienne élève de la formation Pratiquer le Marketing Digital, j’effectue (enfin, je termine) une année de licence professionnelle Stratégies de la Communication et de l’Information Numériques.

Suite à des circonstances malheureuses, je me retrouve sans stage. Il me manque 30 jours pour valider mon année. Et avec ce vilain virus, mes différentes démarches ne mènent nulle part. Maman d’un petit garçon de bientôt trois ans, je ne sais pas si je serai disponible le 11 mai pour être en présentiel en entreprise.

Je recherche donc une âme généreuse que je pourrais seconder efficacement pendant au minimum un mois en :

• référencement SEO/SEA
  • communication réseaux sociaux
  • création/mise à jour site internet
  • rédaction web
  • réalisation de supports de communication

Je serai en cours à distance avec l’IUT jusqu’au 15 juin deux jours par semaine.

Pour le moment, je finis de rédiger mon mémoire :

Intégrer le livre numérique dans l’arsenal marketing, choix ou nécessité pour l’éditeur indépendant ?

Vaste programme n’est-ce pas ?

N’hésitez pas à me contacter plus plus d’informations.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Florence

coucou.
J’ai posté un appel à échange sur le forum aujourd’hui :
https://forum.livementor.com/t/wantedcollaboration/2029
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches ?
(Comme 1001 nordiques dépend de ma société d’informatique, on peut tout à fait faire une convention de stage. Vu la situation, c’est forcément en télétravail à 100%)

Bonjour Vincent,

merci beaucoup pour ta réponse. J’ai déjà trouvé un stage en tant que consultante SEO. Mais c’est vraiment super d’avoir pris le temps !

1 J'aime