Recherche cobayes(😁)pour tester mon offre de coach de scùne

Bonjour Ă  tous,

Musicienne pro depuis 20 ans, je suis en train de crĂ©er un projet d’accompagnement Ă  la scĂšne pour toutes personnes devant s’exprimer devant un public et que l’exercice angoisse.

• ApprĂ©hension de l’espace physique de la scĂšne ( espace/lumiere/son)
  • dĂ©veloppement de la prĂ©sence (charisme/authenticitĂ©/ancrage)
  • PrĂ©paration mentale Ă  une performance spĂ©cifique

Cet accompagnement s’adresse aux artistes, dirigeants d’entreprises, confĂ©renciers, entrepreneurs.

Je propose pour l’instant 1 rdv d’1h pour faire le point sur les peurs qui vous bloquent et dĂ©finir ensemble des pistes pour vous aider Ă  reconnecter avec votre message et le transmettre avec confiance.

HELP :slight_smile:

Je recherche environ 5 personnes interessĂ©.e.s par cette problĂ©matique pour tester gratuitement cette formule avec moi et ce pour m’aider Ă  dĂ©finir encore plus mon accompagnement.

D’avance merci ! :slight_smile:

3 J'aimes

Bonjour Laure,
Je suis entrepreneure et la prise de parole en public est toujours dĂ©licate. Alors la problĂ©matique que j’aimerais aborder c’est :
-savoir poser ma voix, qu’elle soit claire, forte et assurĂ©e.
-avoir mes idées claires à dérouler
-savoir ĂȘtre convaincante et inspirante
J’aimerais m’entrainer pour un webinar que je vais mettre en place mais aussi pour des ateliers futurs voire des confĂ©rences.
Alors je ne sais pas si cela correspond Ă  ce que tu recherche ou non ? Dis-le moi.
Merci Ă  toi !
Priscille

1 J'aime

Bonjour Priscille,

Merci pour ta rĂ©ponse. Tes problĂ©matiques rentrent tout Ă  fait dans mes champs de compĂ©tences. Je te propose de m’envoyer un mail pour que l’on se fixe un rdv ?
Je te souhaite une belle osirée et à tres bientÎt!
Laure
laureschappler@gmail.com

1 J'aime

Trop bien ! Merci Laure !