Recherche associé(e)(s)

Parce qu’ensemble on est plus fort…

C’est ce qu’on entend souvent avec de multiples variantes et aujourd’hui cela a un sens pour moi !

Ce post est une invitation à me contacter.

C’est naturellement vers la communauté des entrepreneurs LiveMentor que je me tourne en premier.

En effet, voici des mois que je nourris ma réflexion pour prendre LA décision qui est de me lancer dans l’entrepreneuriat (Merci LiveMentor!).

Pour être concret, j’ai un passé de plus de 20 ans en direction et développement commercial pour des PME. Aujourd’hui je souhaite me lancer ou participer à un projet aligné avec mes valeurs : une sensibilité produits, l’économie circulaire et durable.

J’ai plusieurs idées à partager. Ce que je veux c’est travailler avec d’autres personnes en rejoignant un projet en cours ou en le créant.

Financièrement ? j’ai au moins 2 années devant moi et la capacité d’investir (raisonnablement).

Pour un maximum d’efficacité, mieux vaut être proche géographiquement. Je suis à Lille, Paris n’est qu’à une heure de TGV…

Si vous avez ce besoin de vous associer, si vous êtes porteur d’envies éco-responsables, alors parlons nous.

Comment faire? Voici ce que je vous propose: envoyez-moi un mail à future.super.team@gmail.com

C’est une adresse uniquement dédiée à ce post.

En retour, en répondant à vos questions je vous enverrai une description détaillée de mon profil professionnel et de mes motivations. Suite à cela, nous verrons si nous pouvons discuter et pourquoi pas construire ensemble…

Et si nous ne voyons pas d’intérêt commun ? D’avance, je vous assure de la confidentialité de nos échanges.

N‘hésitons pas, soyons curieux, entrepreneurs et échangeons!

1 J'aime