Recherche associé.e.s - un magasin de sport fun, innovant et éthique

Bonjour la communauté LiveMentor!

Alors voilà, j’ai un projet : Je souhaite créer un magasin de sport, à Lille et/ou Paris d’abord, qui met en avant des marques innovantes, fun, et/ou éthiques et qui propose une expérience humaine ludique et inédite autour du sport.

Je suis au tout début de mon projet, et je recherche un ou deux associé.e.s pour faire ce projet avec moi. Une expérience dans le Retail serait un plus, mais je recherche surtout des personnalités prêtes à créer un nouvel univers sportif!

J’ai 1000 idées autour de l’expérience client, le sport, comment mettre les marques en avant etc… alors si le sujet vous intéresse, je serai super contente d’en discuter!

Merci et à bientôt

Géraldine

Hello Géraldine,

Sympa ton projet :slight_smile:
Je suis aussi en recherche d’une associée pour un tiers-lieu.
On pourrait échanger sur ce que nous avons en commun : où et comment trouver un.e associé.e ? Une fois la ou les personnes trouvées, que faire ? etc… Qu’en dis-tu ? :smile:

Inès

1 J'aime

Bonjour Inès! Carrément! Je vois que tu habites dans le 15ème arrondissement, je travaille justement dans le 15ème en ce moment, à Vaugirard, on pourrait aller boire un verre? Tu peux me contacter sur mon adresse geraldine.robert@boutique-rebond.fr

Merci, et à bientôt

Géraldine

1 J'aime