Rebondir dans le salariat après une expérience entrepreneuriale

Poursuivons la discussion après notre Webinar collectif Rebondir dans le salariat après une expérience entrepreneuriale

Rebondir dans le salariat après une expérience entrepreneuriale

Dans cette tribu unique en son genre, nous nous réunissons pour partager nos expériences autour de l'entrepreneuriat et plus particulièrement autour de la fin de l'aventure, lorsqu'il faut penser à retourner vers le salariat.

Le souhait d'un nouvel équilibre, l'argent, les burn-out, les échecs, les peurs ou plus simplement les schémas sont des motivations qui implorent parfois les entrepreneurs de retourner vers le salariat.

Il faudra alors être capable de "justifier le trou" dans un CV, montrer à quel point il a été bénéfique pour soi, pour sa maturité. On aura aussi besoin de s'approprier les nouvelles logiques de l'entreprise, même si on l'a quitté à plus ou moins longue échéance... Comment faire alors pour valoriser ses compétences ? Pourquoi ai-je entrepris ? quels sont les hards et softs skills ? mes responsabilités familiales doivent-elles rentrer en compte ?

À travers les expériences de Ludivine et Stéphane, nous chercherons à vous partager nos avis et des clés sur le marathon final du rebond vers le salariat

N'hésitez pas à poser vos questions

Pour plus de conseils, découvrez notre Formation side-project !