Qui connaît la formation de David Vennink sur les séminaires?

Hello planète LiveMentor :wave:t3:

Je songe de plus en plus à développer un ou deux webinaires pour diffuser mon savoir-faire et mes méthodes de travail et ainsi toucher ma clientèle cible…
Est-ce que l’un.e d’entre-vous connaît David Vennink (Kaizen Attitude) et son offre de formation autour des webinaires ?

Je me tâte à « saisir l’opportunité », je voudrais être sûre que le contenu ne soit pas qu’une belle promesse…

Merci pour vos retours :+1:t2:

Le lien vers l’offre :
https://kaizen-attitude.learnybox.com/2020-ultimate-webinar-formula/

Comment te dire… Disons que c’est choix que je ne ferais pas.
Rien que la page de vente de 3 km pour te vendre un truc à 27 balles, les clients qui ont gagnés des milliers d’euros (mais que personne ne connait ni d’ève ni d’adam), je ne sais pas. Chacun son truc. Perso, je passe mon tour (:

1 J'aime

Pour info, et à regarder jusqu’au bout, car très foutue >

C’est bien ce que je me suis dis… en même temps ce n’est pas le côté « gagnez du pognon » qui m’intéresse mais plutôt la méthodologie pour réaliser des webinaires…

1 J'aime

Le méthodo est la même pour tous :

• Isoler le prospect > mettez vous au calme, personne autour de vous, etc…
      • Appâter > Rappel de la promesse
      • Storytelling > Comment de rien j’ai fondé un « empire »
      • Présentation de la « méthode » > Banalités d’usages et chiffres affolants
      • Présentation de l’offre
      • Présentation des bonus
      • Lancement de la vente
1 J'aime

L’idéal est d’apprendre pas soi même.
Donc, fait tes premiers essais, plante toi, teste des choses (:

1 J'aime

Merci @Stephane_Briot :slightly_smiling_face: tu m’as empêché de sombrer du côté obscur de la force :wink::sweat_smile:

1 J'aime

Merci, toutefois, je n’ai rien fait.
C’est toi qui a pris la décision (:

1 J'aime