Proposition interviews : entreprises éthiques, locales et responsables sur mon blog!

Dans mon projet d’home organiser, j’ai à cœur de mettre en avant en plus de mon activité, la consommation éthique et responsable via le minimalisme et le zéro déchet.
En ce sens, j’aurais donc aimé mettre en lumière tous les mois un entrepreneur ou une entreprise dans le domaine du local, de l’écologie, de l’économie responsable ou participative ou de l’éthique.

Je sais que certains d’entre vous ont ces projets et j’ai vraiment envie de pouvoir les partager au plus grand nombre.

Pour que ma démarche soit claire et sans aucune ambiguïté, cette demande est faite en toute bienveillance et sans demande de contrepartie.

J’ai simplement envie de mettre en avant toutes ces activités éthiques, locales et responsables. J’ai envie de vous faire connaître, mais je ne veux pas le faire sans votre accord.
1 fois par mois, je ferai donc un article « Focus sur… » et je présenterai votre projet. Cela pourra prendre la forme d’un article, d’une interview ou simplement d’un lien de partage. Ce sera selon votre convenance.

Donc, si mon idée vous séduit (et je l’espère!!), je vous propose de me contacter en mp sur Facebook ou par mail à myriamportais@yahoo.fr

Merci d’indiquer juste dans votre demande d’amis ou messenger que vous venez de la communauté de LiveMentor car je reçois de temps en temps des demandes d’amis mais je les rejette systématiquement car je ne sais pas d’où elles viennent.

Encore un grand merci par avance à tous ceux qui voudront bien participer !:pray::hugs:

2 « J'aime »

Hello @Myriam_portais ,

Tu as trouvé des entrepreneurs à mettre en lumière ? On veut voir tes articles :slight_smile:

Bonjour Justine,

Étant dans les annonces, personne ne voit ma demande, donc je n’ai eu que deux demandes pour l’instant.
Pour les articles, ils ne sont pas encore faits, je suis encore en train de peaufiner mon site
cordialement,

Hello @Myriam_portais ! D’accord, n’hésite pas à demander aux personnes qui se sont proposées de te mettre en relation avec deux autres personnes. Tu vas pouvoir faire fonctionner le bouche à oreille et ça marche du tonnerre !

Bonjour Myriam , , je suis photographe de nature et paysage principalement. Est ce que dans le cadre de votre démarche écologique je correspondrai à ce que vous recherchez ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je fais de la couture et je fabrique des vêtement et des cadeaux de naissance sur place, je réutilise des restes de tissus pour faire des accessoires , ( je fabrique aussi des articles zéro dechet) .
Si je rentre dans votre sujet, ça m’interresserais.
Merci pour l’initiative

2 « J'aime »

Bonjour David, excuse-moi dans un premier temps pour le délai de réponse, mais malheureusement je ne suis pas intéressée pour le moment pour une collaboration.
Dans un premier temps, j’envisage surtout de faire connaître des entreprises éthiques, écolos et responsables.
Mais sache que je ne suis pas fermée à ta proposition, il peut être tout à fait possible que d’ici quelques mois, je revienne vers toi :wink:
En attendant, j’aimerai énormément découvrir ton travail!!!
À très bientôt!

1 « J'aime »

Bonjour Khalida,

Oui, un grand oui, ton projet correspond parfaitement aux collaborations que je souhaite mettre en place.
Tu peux m’écrire directement ici : myriamportais@yahoo.fr

Passe un magnifique weekend!

1 « J'aime »