Qui a envie de collaborer avec moi?

Dans mon projet d’home organiser, j’ai à cœur de mettre en avant en plus de mon activité, la consommation éthique et responsable via le minimalisme et le zéro déchet.
En ce sens, j’aurais donc aimé mettre en lumière tous les mois un entrepreneur ou une entreprise dans le domaine du local, de l’écologie, de l’économie responsable ou participative ou de l’éthique.

Je sais que certains d’entre vous ont ces projets et j’ai vraiment envie de pouvoir les partager au plus grand nombre.

Pour que ma démarche soit claire et sans aucune ambiguïté, cette demande est faite en toute bienveillance et sans demande de contrepartie.

J’ai simplement envie de mettre en avant toutes ces activités éthiques, locales et responsables. J’ai envie de vous faire connaître, mais je ne veux pas le faire sans votre accord.
1 fois par mois, je ferai donc un article « Focus sur… » et je présenterai votre projet. Cela pourra prendre la forme d’un article, d’une interview ou simplement d’un lien de partage. Ce sera selon votre convenance.

Donc, si mon idée vous séduit (et je l’espère!!), je vous propose de me contacter en mp sur Facebook ou par mail à myriamportais@yahoo.fr

Merci d’indiquer juste dans votre demande d’amis ou messenger que vous venez de la communauté de LiveMentor car je reçois de temps en temps des demandes d’amis mais je les rejette systématiquement car je ne sais pas d’où elles viennent.

Encore un grand merci par avance à tous ceux qui voudront bien participer !:pray::hugs:

1 J'aime